Aperçu ProduitsChaîne de production de panneau de MgO

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

Certificat
Chine Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd certifications
Chine Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd certifications
Examens de client
vous êtes une meilleure usine à la porcelaine pour la machine de panneau de MgO

—— amod

nous sommes heureux de vous choisir usine quand la visite beaucoup usine à la porcelaine, espoir nous ont une bonne coopération à l'avenir

—— Ali

il est plaisir de te rendre visite usine et vous commander usiner, espérez que chacun des deux nous ont un bon avenir.

—— Ibrahim

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium
Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

Image Grand :  Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CHUANGXIN
Certification: CE
Numéro de modèle: XD-B
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: 30000 USD per set
Détails d'emballage: CONTENEUR
Délai de livraison: 30 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Capacité d'approvisionnement: 50 ensembles par an

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

description de
Matériau: Acier Garantie: Un an
Niveau automatique: COMPLÈTEMENT AUTOMATIQUE matières premières: MgO, mgcl2, maille d'herbe de fibre
cerification: CE fréquence: 50HZ
Type: position libre Taille: 25m*1.63m*1.7m
Surligner:

Construction Material Making Machinery

,

polyurethane sandwich panel machine

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium

 

1. Produit :

     Au sujet de cette chaîne de production, parmi laquelle, la machine de écarter-recouvrement-daying de colle et la machine de glaçage soyez l'équipement qui donnera le traitement avancé au boarad .the au-dessus deux de la machine s peut recouvrir et glace le panneau d'oxyde de magnésium ou le conseil en bois orinary. La machine de écarter-recouvrement-daying de colle peut recouvrir le papier de fibre de bois, film de PVC. La machine de glaçage glacera le conseil overlaied avec le papier de fibre de bois, et fait le conseil avec la lumière lumineuse ou la lumière mate. Le traitement ci-dessus remplacera le procédé fonctionnant d'ancienne peinture. (parce que le papier de fibre de bois n'est pas portable et il n'a aucun degré de lustre)

 

ÉTATS DE CONTRIBUTION D'ÉQUIPEMENT :

 

fréquence pression équipement salles capacité
50HZ 380V 1.7million m2 12M*80M/9M*40M 10KW-15KW

 

2. caractéristiques de Technoloy :

     Il n'y a pas aucune condition au sujet d'à hautes températures et à haute pression pendant la production le traitement du boarad de .the sera formé en même temps après la rouleau-expulsion dans les conditions du temperation normal et la pression normale .this est un projet vert d'environnemental-protection, parce que ce là n'est aucune eaux usée, les déchets et le gaz résiduel pendant sa production traitant le conseil finised par .the n'a pas besoin de séchage à hautes températures, séchant à l'air et arrosant, et sous la température normale, elles sécheront d'intérieur bon.

 

TABLE COMPARABLE DE CONSOMMATION DE PANNEAU DE MGO :

 

Noms des matériaux Chaque dosage
Magnésium 2,978 yuans
Chlorure de magnésium 1,23 yuans
Non-wovens 0,85 yuans
Tissu en verre 1,05 yuans
Perlite 0,62 yuans
Sciure 0,647 yuans

 

3. Processus de fabrication :

    Tous les componments exigés de la chaîne de fabrication de conseil principal sont fournis par le Chinois fabrique. En outre ils fournissent tout l'équipement auxiliaire tel que des mélangeurs.

La livraison de matière première

Les matières premières arrivent à l'usine par l'intermédiaire du camion et le transport ferroviaire dans un grand choix de formes et de puissance de empaquetage de .mgo est fourni par l'intermédiaire de la remorque pneumatique et sifflé dans en dehors des silos mobiles de 150 tonnes appelés une remorque .mgcl2 du porc ou de la guppy est livrée dans le camion-citerne aspirateur liquide et sifflée dans en dehors des déchets de bois verticaux de ferme de réservoir de 32 000 gallons, la plus grande marchandise est livrée dans des conteneurs modulaires et stockée en dehors de l'équilibre comparablement plus petit de plant.the des matières premières, sont livrent en vrac le format ou standard de sac et stocké à l'intérieur de l'usine sur des palettes, tous les matériaux sont prélevés comme ils arrivent et ont envoyé au laboratoire pour maintenir le contrôle de qualité.

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium 0

 

Plate-forme de mélange et de traitement en lots

Une superstructure en acier de plusieurs 1000 Ft.sits carrés au-dessus du début de la chaîne de fabrication .this de conseil a élevé la plate-forme ou le deuxième niveau est où tous les ingrédients de recette pour le conseil est rassemblés, traités en lots et mélangés. Les ingrédients sont arrivés à la plate-forme par l'intermédiaire du convoyeur liquide de tuyauterie, pneumatique ou de vis dans des conteneurs en lots tels que des silos et des réservoirs de 5 tonnes, n'importe quel matériel de baggede pour la recette est ouvert sur le rez-de-chaussée dans une machine de sac-rupture et a transporté vers le haut du stockage d'intermadiate sur la plate-forme

Chaîne de fabrication de conseil

Le système de machine de conseil est des 160 pi global long avec tous les composants.

Formation

Après réception du mélange de conseil sur le PVC les feuilles que le mélange est serré par les galets presseurs qui déterminent l'épaisseur de conseil, ces rouleaux peuvent être ajustées sur un grand choix d'espacement fournissant l'épaisseur de finale de conseils.

Feuille de tissu

Les axes au-dessus de la chaîne de fabrication de conseil tiennent les bobines du matériel engrené de fibre de fibre de verre ou de basalte qui sont déroulées dans le mélange de conseil, ceci ajoute la force au conseil et les couches multiples de matériel de maille peuvent même faire la preuve de balle de conseil.

Chaîne de production ignifuge de panneau de MgO pour le processus de fabrication de panneau d'oxyde de magnésium 1

 

Coupure

Les conseils progressent en bas de la ligne et sont coupés en longueurs spécifiques assortissant le panneau sous-jacent de PVC. Les longueurs de panneau de coupe sont alors éjectées dans un support de séchage de plateau qui les plateaux typiques des prises 18PVC et les conseils exécutés

Empaquetage

Le conseil de finition sont alors pallettisés dans une machine de palletisation et étirent le capot enveloppé par paquets de panneau de MgO par gestion du produit globale de la palette .for et des paquets de conseil de contrôle de qualité sont marqués (numéro de lot) par normes de contrôle de qualité et déplacés à l'entreposage d'intérieur ou à la zone de stockage d'extérieur.

 

Coordonnées
Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMgO Board Production Line

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

Certification
China Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd certification
China Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd certification
Customer Reviews
you are a best factory at china for mgo board machine

—— amod

we are glad to choose you factory when visit many factory at china ,hope we have a good cooperation in future

—— Ali

it is pleasure to visit you factory and order you machine ,hope both of us have a good future .

—— Ibrahim

I'm Online Chat Now

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process
Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

Large Image :  Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: CHUANGXIN
Certification: CE
Model Number: XD-B
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: 30000 USD per set
Packaging Details: container
Delivery Time: 30 working days after received your payment
Supply Ability: 50 sets per year

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

Description
Material: Steel Warranty: One Year
Automatic Grade: Fully Automatic Raw Material: Mgo ,mgcl2, Fiber Grass Mesh
Cerification: CE Frequency: 50HZ
Type: Free Standing Size: 25m*1.63m*1.7m
High Light:

Construction Material Making Machinery

,

polyurethane sandwich panel machine

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process

 

1. Product:

     About this production line ,among which ,Glue spreading-overlaying-daying Machine and Glazing Machine are equipment which will give the advanced processing to the boarad .the above two machine s can overlay and glaze the magnesium oxide board or orinary wood board . The Glue spreading-overlaying-daying Machine can overlay wood-grain paper,PVC film .The Glazing Machine will glaze the overlaied board with wood-grain paper,and make the board with bright light or dull light .The above processing will replace former painting working processing .(because the wood-grain paper is not wearable and it has no gloss degree)

 

EQUIPMENT CONTRIBUTION CONDITIONS:

 

frequency pressure equipment rooms capacity
50HZ 380V 1.7million M2 12M*80M/9M*40M 10KW-15KW

 

2. Technoloy features:

     There is not any requirement about high temperature and high pressure during production processing .the boarad will be formed at one time after roller-extruding under the conditions of normal temperation and normal pressure .this is a green environmental-protection project, because that there is no waste water ,waste materials and waste gas during its production processing .the finised board don’t need high temperature drying ,air-drying and watering ,and under the normal temperature ,they will dry well indoor .

 

MGO BOARD CONSUMPTION COMPARABLE TABLE:

 

Names of materials Each dosage
Magnesium 2.978 yuan
Magnesium chloride 1.23 yuan
Non-wovens 0.85 yuan
Glass cloth 1.05 yuan
Perlite 0.62 yuan
Sawdust 0.647 yuan

 

3. Production process:

    All the required componments of the main board processing line are supplied by Chinese manufactures.In addition they provide all the ancillary equipment such as mixers .

Raw Material Delivery

Raw materials arrive at the plant via truck and rail transport in a variety of forms and packaging .mgo power is delivered via pneumatic trailer and piped into outside 150-ton mobile silos called a pig or guppy trailer .mgcl2 is delivered in liquid tanker truck and piped into outside 32,000-gallon vertical tank farm wood chips,the largest commodity is delivered in modular containers and stockpiled outside the plant.the comparably smaller balance of raw materials ,are deliver in bulk or standard bag format and stored inside the plant on pallets ,all the materials are sampled as they arrive and sent to the lab to maintain quality control.

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process 0

 

Mixing and batching platform

A steel superstructure of several 1000 sq. Ft.sits above the beginning of the board processing line .this elevated platform or second level is where all the recipe ingredients for the board is collected ,batched and mixed. Ingredients arrived at the platform via fluid piping ,pneumatic or screw conveyor into batch containers such as 5-ton silos and tanks,any baggede material for the recipe is opened on the ground floor in a bag-breaking machine and conveyed up the intermadiate storage on the platform

Board processing line

The board machine system is overall 160 ft long with all components .

Forming

After receiving the board mixture on the PVC sheets the mixture is squeezed through pinch rollers that determine the board thickness,these rollers can be adjusted to a variety of spacing providing the boards final thickness.

Fabric sheet

Spindles above the board processing line hold spools of meshed fiberglass or basalt fiber material that are rolled out into the board mixture ,this adds strength to the board and multiple layers of mesh material can even make the board bullet proof.

Fireproof Mgo Board Production Line For Magnesium Oxide Board Manufacturing Process 1

 

Cutting

The boards progress down the line and are cut into specified lengths matching the underlying PVC panel. The cut board lengths are then ejected into a drying tray rack that typical holds 18PVC trays and performed boards

Packaging

The finished board are then palletized in a palletizing machine and stretch hood wrapped in bundles of mgo board per pallet .for overall product management and quality control board packages are labeled(lot number) per the quality control standards and moved to either indoor warehousing or outside storage area.

 

Contact Details
Shandong Chuangxin Building Materials Complete Equipments Co., Ltd

Contact Person: Mr. Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)